Blog à découvrir ;-)

Publié le 13 Mai 2014

Il y a 6 mois ma collègue m'a fait découvrir un beau blog comme je les aime! Et un blog comme celui-là se partage! Alors c'est partis :)

 

Chez "Antigone XXI" on y respire la gourmandise de la vie, on y apprend à faire rimer cuisine et santé. Sur un joli plateau Ophélie nous offre de quoi réfléchir, cuisiner, partager...le tout sur un ton pétillant enjoué et malicieux. 

Inspirée je me suis retrouvée à prendre de nouvelles résolutions : j'ai par exemple, définitivement banni de ma salle de bains tous les shampoings et les soins pour les cheveux (classés comme NON NATURELS, même le bio!) Quelle drôle d'idées me direz-vous! Mais expérience qui est arrivée pile poil au moment où je faisais le grand ménage dans mes produits cosmétiques!

Ce que j'utilise à la place du shampoing?? Je vous laisse découvrir la réponse sur le blog d'Ophélie

Avec Ophélie j'ai également appris à concevoir des fromages végétaux frais et délicieux afin de réduire petit à petit ma consommation de fromages... 

 

Alors laissez-vous tenter par quelques clics pour des plaisirs gourmands et sains :-)

Amis des Huiles Essentielles je vous souhaite une Belle Découverte

 

Retrouvez tous mes articles en cliquant sur l'onglet Thèmes et Articles ;)

Rédigé par Elodie

Commenter cet article